French OPS* Kill Index du Forum
French OPS* Kill
Team Call of duty Black ops Ps3

French OPS* Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French OPS* Kill Index du Forum -> Bla , Bla , Bla -> Taverne [OPS*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warhammer2345
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Stratégie map Répondre en citant

Voila mettez ici vos carte avec des traits pour dire chaque joueur et comme ça on fera des stratégie.

Je commence:

Dans mon plan il faut que le joueur 1 ou 2 prenne la bombe et qu'il la pose lorsque le snipeur dit qu'il y a personne après un des 2 joueurs reste à coté lautre va rejoindre le joueur 6 bien sur le joueur 2 passe par en dessous et après il traverse tous le batiment et campe à cette endroit l'un des deux regarde la bombe pendant que l'autre attend derrière un bord si l'autre meurt. Le joueur 4 dois se cacher en face de la bombe dans le batiment et le joueur 5 attend dans le batiment en rénovation pour vérifier que personne vienne de là désarmorcer la bombe alors qu'est que vous en pensez? (La map est Array)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom-Dom79
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Stratégie map Répondre en citant

Merci , on vera sa tousse ensemble Wink

Ryback79
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Stratégie map Répondre en citant

sa stategi et bien sauf que moi je direz kil faut un sniper a chacun des objectif deux autre mec aux ak74 u pour defedre le porteur de la bombe ki lui choisira son arme met en atout il devra avoir poid legez et marathon  et le derniez fera diversion avec une rpk hk21 ou m60

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Stratégie map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French OPS* Kill Index du Forum -> Bla , Bla , Bla -> Taverne [OPS*] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation